DynamiX Metz paintball

DynamiX est une team de paintball sportif évoluant sur le plan européen en niveau semi-pro, l'équipe est située dans les environ de Metz.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

steph chaud patate

AuteurMessage
steph14chaudpatate
Messager
Messager

MessageSujet: steph chaud patate    Ven 1 Mar - 1:30

Slt ba moi c'est steph14chaudpatate bientôt 35 ans déjà aie 1m70 , 60kg je travaille je suis pas chomeur comme mes oncles eux y mon dit nous ont va aux feu rouge et toi va travaillé les bdm Very Happy , non sérieux ba sinon mon humeur c'est trankil le chat , j'aime bien mangé des pommeus et des hamburgers , des triangles , des bonbons de la bouffe de paintman euh voilà oulala j'ai oublié je suis garçon sérieux lol célibataire (ont c jamais) qui aime déconné si vous voulez en savoir plus ba venais me demandez .
J'ai joué dans le temps chez Vendetta 4ans quand même en gros ont a fait la ligue lorraine, wts d3, fpl d2, des petits tournoi sympa aussi la fspc ensuite viens la saison dernière avec la team Intemperate lux ont a joué la bpl m5 fini 4ème de la saison 12 et le millé en D3 joué toute les manches fini 19ème de la saison voilà vous savez tout .

Très mais très content d'être avec vous pour cette saison en D2 et plus si affinité . je pense qu'ont va pass des bons moments ensemble sur les terrains et en dehors aussi allez à dimanche les coupains et n'oubliez pas chaud patate d'un jour chaud patate toujours .

Ps: Si vous voulez mon num les cousines demandé par mp.

La bize.
Revenir en haut Aller en bas
rom549
DynamiX player
DynamiX player

MessageSujet: Re: steph chaud patate    Dim 28 Juil - 23:27

104 vues sur la présentation et aucun post ... les gens doivent la relire juste pour se poiler ^^

un peux comme moi quoi mdr
Revenir en haut Aller en bas

steph chaud patate
Page 1 sur 1