DynamiX Metz paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DynamiX Metz paintball

DynamiX est une team de paintball sportif évoluant sur le plan européen en niveau semi-pro, l'équipe est située dans les environ de Metz.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NOM DE TEAM

Aller en bas 
+4
Florent54
kiki forever
seb54
aurel0954
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Nouveau nom de team
IMPACT
NOM DE TEAM - Page 2 I_vote_lcap60%NOM DE TEAM - Page 2 I_vote_rcap
 60% [ 6 ]
ATMOSFEAR
NOM DE TEAM - Page 2 I_vote_lcap10%NOM DE TEAM - Page 2 I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
RAPTORS
NOM DE TEAM - Page 2 I_vote_lcap20%NOM DE TEAM - Page 2 I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
PREDATORS
NOM DE TEAM - Page 2 I_vote_lcap0%NOM DE TEAM - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
EVOLUTION
NOM DE TEAM - Page 2 I_vote_lcap10%NOM DE TEAM - Page 2 I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
aurel0954
DynamiX player
DynamiX player
aurel0954


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2009

NOM DE TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOM DE TEAM   NOM DE TEAM - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:58

seb54 a écrit:
Je suis pas au courant ???
ya quoi vendredi ?

L'entrainement de jeudi, on l'a décallé pour ceux qui habitent loin.
Revenir en haut Aller en bas
kiki forever
DynamiX player
DynamiX player
kiki forever


Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Nancy represente
Date d'inscription : 02/08/2009

NOM DE TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOM DE TEAM   NOM DE TEAM - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:51

je c pas du tout, le bleu du jersey dynamix passe mal avec mon teint de peau!!!! afro
donc je c pas si je pourrai jouer bcp avec le mm jersey!!!^^

et comme di aurel,on est tous partant pour faire la bpl donc sur un groupe de 15 personnes,si yen a que 5 ou 6 qui partent jouer sa sera chaud....
Revenir en haut Aller en bas
Florent54
DynamiX player
DynamiX player
Florent54


Nombre de messages : 501
Age : 39
Date d'inscription : 12/03/2009

NOM DE TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOM DE TEAM   NOM DE TEAM - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:16

Ca peut etre une bonne idée. Mais perso, je rejoin le point de vue de Kiki... 15 joueurs pour une team...
Toto ou tatard, ca coincera... Suspect

A voir...
Revenir en haut Aller en bas
kheops
DynamiX player
DynamiX player
kheops


Nombre de messages : 605
Age : 48
Localisation : Halanzy
Date d'inscription : 09/08/2009

NOM DE TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOM DE TEAM   NOM DE TEAM - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:20

rien ne nous empeche de mettre deux team dynamix sur cet événement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamixpaintball.be
kheops
DynamiX player
DynamiX player
kheops


Nombre de messages : 605
Age : 48
Localisation : Halanzy
Date d'inscription : 09/08/2009

NOM DE TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOM DE TEAM   NOM DE TEAM - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:28

Florent54 a écrit:
Ca peut etre une bonne idée. Mais perso, je rejoin le point de vue de Kiki... 15 joueurs pour une team...
Toto ou tatard, ca coincera... Suspect

A voir...

il y a pas mal de compétition disponible, cela pourrais nous permettre de jouer un peu partout :
Leagues :
- Millénnium (D2 et M5)
- Centurio
- WTS
- BPL summer et winter

Tounoi divers
- tournois du coté de sedan
- tournois sur paris

avec un tel effectifs on pourrais mettre une team dynamix dans bcp plus de tournois ... il y a tellement à faire.
de plus si on fait du format long il faut un effectif de : 7 joueurs, 2 pits, 2coachs ... selon les dispos et finance de chacun cela fait deja 11 personnes nécéssaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamixpaintball.be
seb54
Méga messager
Méga messager
seb54


Nombre de messages : 802
Age : 47
Localisation : Cons La Grandville
Date d'inscription : 06/08/2009

NOM DE TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOM DE TEAM   NOM DE TEAM - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:24

bah oui, on peut mettre 2 teams sur les tournois en commun (BPL par exemple);
et pour du format long (wts ou millé d2), je vous garantit que l'on sera pas trop de 15, bien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
http://paintballevasion54.com/
kiki forever
DynamiX player
DynamiX player
kiki forever


Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Nancy represente
Date d'inscription : 02/08/2009

NOM DE TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOM DE TEAM   NOM DE TEAM - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:45

bas pour te donner la reponse kheops vaut mieux que l'on en parle vendredi soir!!

apres si vous etes chaud pour le centurio, je prefererai faire le centurio que le mille!
Revenir en haut Aller en bas
seb54
Méga messager
Méga messager
seb54


Nombre de messages : 802
Age : 47
Localisation : Cons La Grandville
Date d'inscription : 06/08/2009

NOM DE TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOM DE TEAM   NOM DE TEAM - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:05

oulà, vous emflammer pas non plus là !! Very Happy
bpl, wts, millé d2 c'est déjà un gros programme.
Centurio ça fait loin, on en entend même plus parler en ce moment en plus... ça marche toujours ce circuit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paintballevasion54.com/
Invité
Invité




NOM DE TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOM DE TEAM   NOM DE TEAM - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:46

Pour le centurio je vais suivre de l'avis du corse... Par contre je rejoint Kiki sur le fait que nous devons en parler tous ensemble vendredi soir!!!
c'est vrai que nous pourriont tres bien mettre 2 teams sur un circuit comme la BPL mais cela ferai une team Dynamix et une team Dynamix 2... pour moi cela ne me derange pas mais cela rien de deranger plus tard avec les reflections du style : Dynamix 2 est la team bas de gamme de chez Dynamix etc...
De plus si nous avons 2 teams dans la BPL il se pourrait que ça critique à mort sur notre dos pour certaines situations par exemple:
Si une des 2 teams Dynamix gagne contre l'autre et que le team qui gagne est mieux classée que la team 2.... il risque fort d'avoir des relections de la part des autres teams du genre : la team 2 a laisser gagner la team 1 pour les points ou pour le goal average etc....
Pour moi mettre 2 team dans le meme cicuit c'est dangereux, il risque d'y avoir des litiges avec d'autres teams... De plus les 15 joueurs (ou presque) veulent faire la BPL Winter et Summer.... Il faut en discuter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kheops
DynamiX player
DynamiX player
kheops


Nombre de messages : 605
Age : 48
Localisation : Halanzy
Date d'inscription : 09/08/2009

NOM DE TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOM DE TEAM   NOM DE TEAM - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:48

Dams a écrit:
Pour le centurio je vais suivre de l'avis du corse... Par contre je rejoint Kiki sur le fait que nous devons en parler tous ensemble vendredi soir!!!
c'est vrai que nous pourriont tres bien mettre 2 teams sur un circuit comme la BPL mais cela ferai une team Dynamix et une team Dynamix 2... pour moi cela ne me derange pas mais cela rien de deranger plus tard avec les reflections du style : Dynamix 2 est la team bas de gamme de chez Dynamix etc...
De plus si nous avons 2 teams dans la BPL il se pourrait que ça critique à mort sur notre dos pour certaines situations par exemple:
Si une des 2 teams Dynamix gagne contre l'autre et que le team qui gagne est mieux classée que la team 2.... il risque fort d'avoir des relections de la part des autres teams du genre : la team 2 a laisser gagner la team 1 pour les points ou pour le goal average etc....
Pour moi mettre 2 team dans le meme cicuit c'est dangereux, il risque d'y avoir des litiges avec d'autres teams... De plus les 15 joueurs (ou presque) veulent faire la BPL Winter et Summer.... Il faut en discuter!!!!

rien ne nous empeche de mettre autre chose qu'un "2"
- Dynamix Evolution
- Dynamix Young Blood
- Dynamix Gunners
- InfranamiX
- GunamiX

etc ... ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamixpaintball.be
kiki forever
DynamiX player
DynamiX player
kiki forever


Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Nancy represente
Date d'inscription : 02/08/2009

NOM DE TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOM DE TEAM   NOM DE TEAM - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:23

oui mais qq chose ne colle pas dans ce que vous dites!
mettre un autre nom que dynamix pour une seconde equipe sur un mm circuit OK
faire les mm jersey dynamix pour tous pour eviter de repayer les frais de maquette.......... OK
par contre une equipe "inframix"(exemple) jouera avec un jersey dynamix et donc je revien sur le post de dam's , il risque d'avoir des litiges..... PAS OK

PROPOSITIONS:

Pour moi le mieux serais de faire 2 equipes: dynamix et outrance (bpl,ardenium,ligue....), puis pour les gros tournois(wts,d2...)on se rassemblerai tous dans une team dynamix.(comme les equipes "white united" et "black united" pour le m5 et ils sont tous rassembler en black united pour le format x-ball)

niveau jersey, pour l'equipe format long(dynamix) on ferait refaire les mm jersey avec le nom des nouveau joueurs.
payement des jerseys, l'association (corse infraxion)avancerai une partie du prix pour eviter que les joueurs ne debourse tro d'argent d'un coup!donc le jersey serai payer en plusieur mensualitées pour le bien de tous.

à reflechir!
Revenir en haut Aller en bas
nemesis#17
DynamiX player
DynamiX player
nemesis#17


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : longwy
Date d'inscription : 12/03/2009

NOM DE TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOM DE TEAM   NOM DE TEAM - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:41

on en discutera vendredi mai du cou ceux qui joueront dans les equipe devraont acheter deux maillot different
Revenir en haut Aller en bas
kiki forever
DynamiX player
DynamiX player
kiki forever


Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Nancy represente
Date d'inscription : 02/08/2009

NOM DE TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOM DE TEAM   NOM DE TEAM - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:01

....c la seule solution que g trouver c pour cela que l'asso peut servie pour donner un coup de main!

si vous avez d'autres solutions ,proposez qu'on y reflechissent
Revenir en haut Aller en bas
Ludo Dynamix
DynamiX player
DynamiX player
Ludo Dynamix


Nombre de messages : 290
Age : 39
Localisation : gorcy
Date d'inscription : 19/03/2009

NOM DE TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOM DE TEAM   NOM DE TEAM - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:09

alors la reunion a t'elle répondu a vos question????
Revenir en haut Aller en bas
kiki forever
DynamiX player
DynamiX player
kiki forever


Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Nancy represente
Date d'inscription : 02/08/2009

NOM DE TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOM DE TEAM   NOM DE TEAM - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:39

en parti , oui.

le temps fera le reste et c'est là que l'on vera si la fusion aura marcher et aura porter ses fruits!
Revenir en haut Aller en bas
nemesis#17
DynamiX player
DynamiX player
nemesis#17


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : longwy
Date d'inscription : 12/03/2009

NOM DE TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOM DE TEAM   NOM DE TEAM - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:06

je m'inquiette pas pour l'avenir je suis sur sa se passera tres bien il faut juste qu'on adopte tous la KHEOPSATTITUDE est sa se passera tres bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnthO'
Member
Member
AnthO'


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 20/08/2009

NOM DE TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOM DE TEAM   NOM DE TEAM - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:04

Franchement, chercher le même nom qu'une autre team, c'est chiant lol

Je vous conseille de faire une Dynamix 2 mais au lieu de 2 vous mettez Evo pour dire qu'ils sont un peu moins fort mais c'est une team...

Par exemple imaginons que je veut faire partie de votre team: j'ai aucune chance, après les Dynamix Evo me prendrons, enfin c'est juste une idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paintball-france.com/forum/index.php
Contenu sponsorisé





NOM DE TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOM DE TEAM   NOM DE TEAM - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOM DE TEAM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Niko57 TEAM NO FEAR !!
» paintball Bpl summer 06/09/09, team Gunners
» Photos ardenium 2009 - Team Dynamix
» Video "comment jouer le snake" par team tonton
» Nouveaux Packs Team chez Weax Jersey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DynamiX Metz paintball :: Bienvenue :: Divers-
Sauter vers: