DynamiX Metz paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DynamiX Metz paintball

DynamiX est une team de paintball sportif évoluant sur le plan européen en niveau semi-pro, l'équipe est située dans les environ de Metz.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salut les filles !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
AnthO'
Member
Member
AnthO'


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 20/08/2009

Salut les filles !!! Empty
MessageSujet: Salut les filles !!!   Salut les filles !!! I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:52

Salut a tous,

Alors présentation obligatoire donc:
Je m'appelle Anthony alias "XIII", j'ai 16ans et je fais du paintball depuis je ne sais plus combien d'année, mais bon faut savoir: j'ai commencé a 8ans (je pleuré a chaque billes recu XD, j'ai arrêté pour reprendre a 12ans, jusqu'a 14ans, puis j'avais plus de terrain pendant 2ans donc la j'ai repris a 16ans, et j'ai d'ailleur actuellement 16ans.
je joue sur Veckring, jamais seul, j'ai deux potes avec moi. J'ai jouer a Verdun et sur d'autres terrains paumé XD, le mieux que j'ai connu c'est bien évidament Veckring
En ce qui concerne mon matos j'ai un lanceur Diablo Mongoose et un Sheridan XD il est a mon père mais je m'en sert en tant que lanceur de secour, a l'epoque (quand j'avais 12ans) c'était le top enfin presque, aujourd'hui, sa vaut plus rien.
Pour noel, je prévoie un DM6 Smile enfin je suis sur Dye, je veux mettre 300€ max Smile

Voila si y'a besoin de quelque chose je suis la


PS: je fais le Big Games de Veckring le 5/6 Septembre, si quelqu'un y va, contacté moi


Et pour les photos, je suis pas chez moi mais je vous ferez sa surement le 26 ou 27
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paintball-france.com/forum/index.php
 
Salut les filles !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut !
» salut
» Salut a tous...
» salut
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DynamiX Metz paintball :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: