DynamiX Metz paintball
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DynamiX Metz paintball

DynamiX est une team de paintball sportif évoluant sur le plan européen en niveau semi-pro, l'équipe est située dans les environ de Metz.
 
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 Liste pannes et solutions dye / proto

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seb54
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seb54


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Liste pannes et solutions dye / proto Empty
MessageSujet: Liste pannes et solutions dye / proto   Liste pannes et solutions dye / proto I_icon_minitimeMer 23 Déc - 3:15

SLG08 / SLG UL / SLG09
Fuite par la culasse
>Si fuite par l'avant de la culasse, remplacer le joint 014 sur l'axe du support, si la fuite persiste remplacer par le joint 015/90BN
>Si c’est autour de la culasse, changer le joint à l’avant 016 à l’extérieur de la culasse, vérifier aussi celui en bout de culasse
Fuite du bouchon arriere
>Si la fuite vient du bouton de purge changer le joint 012 sur l’axe du support ou les joints 005 sur le bouton purge
>Si la fuite est autour du bouchon arrière, c’est le joint 020 qui doit être remplacé
Fuite de la détente/poignée
>Remplacer le joint 016 sur l’extérieur de la culasse ( celui qui est à l'avant )
Avec les fuites à travers la poignée/sous le corps du marqueur, c’est toujours une bonne idée de retirer la poignée , puis
faire passer l'air dans le marquer pour facilement identifier d'ou l’air s’échappe
Autres Fuites
>De façon très occasionnelle vous pouvez trouvez une fuite émanant d’une des vis utilisée pour isoler une chambre ou circule l’air dans
le marqueur. Si ceci arrive, il faut simplement retirer la vis, nettoyer la avec de l’alcool puis le remettre en place avec du ‘loctite’ rouge
Premier coup drop off
>Vérifier si la pile est bonne, poussez le bouton de purge
Premier coup trop haut
>Vérifier si la pile est bonne
>Vérifier/remplacer le Hyper-reg seat
Vélocité inconsistant
>Vérifier/remplacer le joint 014 à l'arrière de la culasse
>Vérifier que la bille corresponde au diamètre de l'embase canon
>Vérifier que la culasse coulisse correctement lorsque cette dernière est assemblée
>Vérifier si la pile est bonne
>Vérifier la pression du régulateur Hyper3 et le reg. seat
>Vérifier que la pin de l’airport ( craddle On/Off ) est ajustée pour le système air en utilisé
La culasse n'effectue pas un cycle entier
>presser le bouton purge ceci réarmera la culasse si elle est bloquée
Marquer s’allume pas
>Vérifier si la pile est bonne et si les connecteurs sont en bon état
Les yeux ne s'allume pas
>Ceci arrive parce que les boutons sont sous pousser contre la carte, il faut retirer la carte et les boutons,et nettoyer l’intérieur et
l’extérieur du poignée
Les yeux ne détectent pas la bille ou ne se " voit" pas
>Vérifier que la pile soit bonne et que les yeux soient connectés correctement
>Nettoyer les yeux, les remplacer si endommagés
Solenoid ne s'active pas ou s'active
>Vérifier que la gâchette n'appuie pas contre le Switch de façon continue vers le bas , ou que le Switch ne peut pas être activé
seulment une fois
>Vérifier/remplacer le ressort du ‘sear’
>Vérifier que la pile soit bonne, et que tous les connections soient OK
Le marqueur s’éteind lors du tir
>Remplacer la pile et vérifier que la connexion avec la pile ne se soit pas défectueuse
Marqueur tire en full-auto
>Remplacer la pile, réinitialiser le Max ROF et le Debounce
>Vérifier/remplacer le ressort du ‘sear’
>Vérifier que le ‘sear’ et l'anneau de la culasse ne soient pas endommagées et qu’ils s’emboitent correctement


PMR07 - 10
Fuite dans le canon
Pour vérifier si la fuite viens du bolt ou autour de la culasse. Placer votre doigt sur le bout de la culasse , pousser le bolt pour voir si il y a de la pression qui repousse votre doigt
derrière votre doigt.
>Si c’est au travers de la culasse, remplacer le 014 ‘manifold’ o-ring.
A Noter : si le joint n’est plus à son emplacement initial, vérifier la pression du Hyper3 et vérifier aussi que le ‘reg. Seat’ ne soit pas abimé
>Si la fuite est située d’autour la culasse, remplacer le joint 017 a l’intérieur du cylindre ou les deux joints 020 sur le cylindre
Fuite par le bouchon arriere
>Si la fuite se fait au travers du bouchon arrière remplacer les 009 ‘boost o-rings’
>Si la fuite est située autour du bouchon arrière remplacer le 020 o-ring sur le MANIFOLD
Fuite de la gâchette/poignée
>Vérifier la pression d’entrée
>Vérifier que le joint du solénoïde n’est pas abimé
>Vérifier que les vis du solénoïde ne soient pas visser trop fort
A Noter; Avec des fuites au travers de la poignée/sous le corps du marqueur, c’est toujours une bonne idée de retirer la poignée , puis faire passer l'air dans le marquer pour facilement identifier d'ou l’air s’échappe
Autres Fuites
De façon très occasionnelle vous pouvez trouvez une fuite émanant d’une des vis utilisée pour isoler une chambre ou circule l’air dans le marqueur. Si ceci arrive, il faut simplement retirer la vis, nettoyer la avec de l’alcool puis le remettre en place avec du ‘loctite’ rouge
Premier coup drop off
>Vérifier que la pile soit bonne
>Vérifier que la fonction ABS est allumée
>Vérifier que le Dwell est bien remis comme a son origine - lors de la livraison du manceur - (il faut augmenter le Dwell quand il fait froid)
>Vérifier le joint 017 a l’intérieur du cylindre
>Vérifier que le joint 015 sur la culasse fait étanchéité avec le cylindre, remplacer le si nécessaire
>Vérifier que la culasse coulisse correctement lorsque cette dernière est assemblée
>Vérifier que le Hyper Reg. ‘seat’ n’est pas abimer
Premier coup trop haut
>Vérifier si la pile est bonne
>Vérifier que le Hyper Reg. ‘seat’ ne soit pas abimé
>éteindre la fonction ABS et vérifier le changement
Vélocité inconsistante
>Vérifier que la bille corresponde au diamètre de l'embase canon
>Vérifier que la culasse coulisse correctement lorsque cette dernière est assemblée
>Vérifier/remplacer le joint 014 a l'arrière de la culasse
>Vérifier si la pile est bonne
>Vérifier que le Dwell est bien remis comme a son origine - lors de la livraison du manceur - (il faut augmenter le Dwell quand il fait froid)
>Vérifier que le Hyper Reg. ‘seat’ ne soit pas abimé
>Vérifier que la pin de l’airport ( craddle On/Off ) est ajustée pour le système air utilisé
Le marqueur ne s’allume pas
>Vérifier si la pile est bonne et installée correctement – vérifier les cables et la connection sur les models 07/08
Les yeux ne s'allume pas
>Ceci arrive parce que les boutons sur la poignée appuient en continue contre la carte, il faut retirer la carte et les boutons, et nettoyerl’intérieur et l’extérieur de la poignée
Les yeux ne se ‘voit’ pas
>Vérifier si la pile est bonne
>Nettoyer les yeux, remplacer si nécessaire
Solenoid ne s'active pas
>Vérifier que la gâchette n'appuie pas contre le Switch de façon continue vers le bas , ou que le Switch ne peut pas être activé
s'active seulment une fois
>Vérifier que la pile est bonne, et que tous les connections sont OK
>Vérifier que le Dwell est mis sur stock (il faut augmenter le Dwell quand il fait froids)
Le marqueur s’éteind lors du tir
>Remplacer la pile et vérifier si la connexion n’est pas abimé



DM4-10 PM5-8
Fuite par le canon
Pour vérifier si la fuite viens du bolt ou autour de la culasse. Placer votre doigt sur le bout de la culasse , pousser le bolt pour voir si il y a de la pression qui repousse votre doigt
>Si c’est au travers de la culasse, remplacer le petit 'top-hat' o-ring (013 or 014 selon le model)
A Noter : si le joint n’est plus à son emplacement initial, vérifier la pression du Hyper3 et vérifier aussi que le ‘reg. Seat’ ne soit pas abimé
>Si la fuite est située d’autour la culasse, remplacer le joint 017 a l’intérieur du cylindre ou les deux joints 020 sur le cylindre
Fuite par le bouchon arriere
>Si la fuite se fait au travers du bouchon arrière remplacer les 'stem' o-rings (009 or 011 selon le model)
>Si la fuite est située autour du bouchon arrière remplacer le 020 o-ring sur le bouchon arriere.
Fuite de la gâchette/poignée
>changer le "bolt sail" , et vérifier qu'il fasse une bonne étanchéité avec le cylindre tout autour
>Changer le joint externe 020 à l'arrière du cylindre, le joint externe 020 sur le top-hat.
>Vérifier les joints sur le on/off ( et housing sur models 07/08 ) sur l'avant du corps du marqueur.
>vérifier spécifiquement le joint blanc urethane 009 qui est placé sur la pièce du On/Off
>Si toutes ces vérifs ne règlent pas le problème , vérifier la solenoide & le gasket .* Seulement en dernier ressort *
A Noter; Avec des fuites au travers de la poignée/sous le corps du marqueur, c’est toujours une bonne idée de retirer la poignée , puis faire passer l'air dans le marquer pour facilement identifier d'ou l’air s’échappe
De l'air s'échappe de la vis de callage
>Vérifier / Remplacer tous les joints externes sur le corps de la LPR , si ceci ne fonctionne pas : remplacer ( la taille des joints varient selon les models ) de la LPR les joints du piston ( il y en a un sur le piston , l'autre est dans la LPR )
De l'air s'échappe par la bouchon de la LPR
>Remplacer le joint externe le plus a l'avant de la LPR, vérifier/remplacer le joint du 'brass adjuster' 010.
Autres Fuites
>De façon très occasionnelle vous pouvez trouvez une fuite émanant d’une des vis utilisée pour isoler une chambre ou circule l’air dans le marqueur. Si ceci arrive, il faut simplement retirer la vis, la nettoyer avec de l’alcool puis le remettre en place avec du ‘loctite’ rougePremier coup drop off
>Vérifier que la pile soit bonne
>Vérifier que la fonction ABS est allumée
>Vérifier que le Dwell est bien remis comme a son origine - lors de la livraison du lanceur - (il faut augmenter le Dwell quand il fait froid) >Vérifier le joint 017 a l’intérieur du cylindre
>Vérifier que le joint 015 sur la culasse fait étanchéité avec le cylindre, remplacer le si nécessaire
>Vérifier que la culasse coulisse correctement lorsque cette dernière est assemblée
>Vérifier que le Hyper Reg. ‘seat’ ne soit pas abimé
>Vérifier que le LPR. ‘seat’ ne soit pas abimé
Premier coup trop fort
>Vérifier que la pile soit bonne
>Vérifier que le Hyper Reg. ‘seat’ ne soit pas abimé, remplacer si necessaire
>éteindre la fonction ABS et vérifier le changement
Vélocité inconsistante
>Vérifier que la bille corresponde au diamètre de l'embase canon
>Vérifier que la culasse coulisse correctement lorsque cette dernière est assemblée
>Vérifier/remplacer le joint 014 a l'arrière de la culasse
>Vérifier que la pile soit bonne
>Vérifier que le Dwell est bien remis comme a son origine - lors de la livraison du lanceur - (il faut augmenter le Dwell quand il fait froid) >Vérifier pression et que le Hyper Reg. ‘seat’ ne soit pas abimé
Le marquer n'effectue pas un cylce entier
>Vérifier que la pile soit bonne
>Vérifier que la culasse coulisse correctement lorsque cette dernière est assemblée
>Vérifier que le Hyper Reg. ‘seat’ ne soit pas abimé
>Vérifier que le Dwell est bien remis comme a son origine - lors de la livraison du manceur - (il faut augmenter le Dwell quand il fait froid)
Le marqueur ne s’allume pas
>Vérifier si la pile est bonne et installée correctement
Les yeux ne s'allume pas
>retirer la carte et les boutons, puis nettoyer l’intérieur et l’extérieur de la poignée
Les yeux ne déclenche pas
>Nettoyer les yeux, les remplacer si nécessaire
>Pour DM6-10 and M8 vérifier le 'eye pipe' et les supports de yeux
>Vérifier que la pile soit bonne, et que tous les connections sont OK
>Nettoyer les yeux, remplacer si nécessaire
Solenoid ne s'active pas ou s'active seulement une fois
>Vérifier que la gâchette n'appuie pas contre le Switch de façon continue vers le bas , ou que le Switch ne peut pas être activé
>Vérifier que la pile est bonne, et que tous les connections sont OK
>Vérifier que le Dwell est mis sur stock (il faut augmenter le Dwell quand il fait froid)
Le marqueur s’éteind lors du tir
>Remplacer la pile et vérifier si la connexion n’est pas abimée


NT
Fuite per le canon
Pour vérifier si la fuite viens du bolt ou autour de la culasse. Placer votre doigt sur le bout de la culasse , pousser le bolt pour voir si il y a de la pression qui repousse votre doigt
>Si c’est par la culasse, remplacer le joint 010 sur le 'spool'
>ou remplacer le joint d'avant 014 sur le 'plunger'
>Si la fuite est située d’autour de la culasse, remplacer le joint 017 a l’intérieur du cylindre ou les deux joints 020 sur le cylindre
Fuite par le bouchon arriere
>Si la fuite vient du bouton de purge changer le joint 012 sur l’axe du support ou les joints 005 sur le bouton purge. Vérifier la pression du regulateur aussi.
>Si la fuite est située autour du bouchon arrière remplacer le 020 o-ring sur le bouchon arriere.
Fuite de la gâchette/poignée
>Vérifier que le Bolt soit correctement insérer dans le corps and visser complètement
>Remplacer le 'sleeve' joint 020 sur le 'plunger'
>Vérifier que le 'spool' soit correctement inséré
>Remplacer les deux joints 010 a l'arriere du 'spool'
>Vérifier /remplacer le joint 011 à l'arrière du "spacer rod" - à l'endroit ou est vissé le plunger
>Vérifier que la pression du Hyper3 est reglée correctement
>Si toutes ces vérifs ne règle pas le problème , vérifier la solenoide .* Seulement en dernier ressort *
A Noter; Avec des fuites au travers de la poignée/sous le corps du marqueur, c’est toujours une bonne idée de retirer la poignée , puis the grip frame and then gas the gun up as you can easily identify where the air is escaping from.
Autres Fuites
>De façon très occasionnelle vous pouvez trouvez une fuite émanant d’une des vis utilisée pour isoler une chambre ou circule l’air dans le marqueur. Si ceci arrive, il faut simplement retirer la vis, nettoyer la avec de l’alcool puis le remettre en place avec du ‘loctite’ rougeLe marqueur n'effectue pas un cycle complet
>Vérifier que la pile soit bonne
>Vérifier que le Dwell est mis sur stock
>Vérifier le joint 017 a l’intérieur du cylindre
>Vérifier/Remplacer le joint 016 sur la culasse
>Vérifier que le Hyper Reg. ‘seat’ ne soit pas abimé
>Vérifier que la culasse coulisse correctement lorsque cette dernière est assemblée
>Vérifier le réglage des vis de détente , ça ne doit pas empêcher la détente d'activer / libérer le microswitch
>Vérifier toutes les connexions, ce n'est pas l'un des points précédents cités alors changer la solénoïde
Premier coup trop fort
>Vérifier pression et que le Hyper Reg. ‘seat’
Vélocité inconsistante
>Vérifier que la bille corresponde au diamètre de l'embase canon
>Vérifier que la culasse coulisse correctement lorsque cette dernière est assemblée
>Vérifier/remplacer le joint 014 a l'arrière de la culasse
>Vérifier que la pile soit bonne
>Vérifier que le Dwell est bien remis comme a son origine - lors de la livraison du lanceur - vous pouvez essayer de l'augmenter de 1 ou de 2
>Vérifier la pression et que le Hyper Reg. ‘seat’ ne soit pas abimé
Marqueur ne s’allume pas
>Vérifier que la pile soit bonne et correctement placée
Les yeux ne s'allument pas
>Vérifier que les boutons bougent librement- il ne doit pas y avoir de saletés / peinture
>Retirer la carte et les boutons, nettoyer l’intérieur et l’extérieur de la poignée
Les yeux ne se ‘voit’ pas
>Nettoyer les yeux
Marqueur tire lentement avec les yeux alumés
>Vérifier le Eye pipe , craquelures / rayures ,remplacer si néccesaire
>Vérifier que la pile soit bonne, et que tous les connections soient OK
>Nettoyer les yeux, remplacer si nécessaire
Solenoid ne s'active pas ou s'active seulment une fois
>Vérifier que la gâchette n'appuie pas contre le Switch de façon continue vers le bas , ou que le Switch ne peut pas être activé
>Vérifier que la pile soit bonne, et que tous les connections soient OK
>Vérifier que le Dwell est mis sur stock (il faut augmenter le Dwell quand il fait froid)
Le marqueur s’éteind lors du tir
>Remplacer la pile et vérifier si la connexion n’est pas abimé
>nettoyer l’intérieur et l’extérieur du poignée


Hyper Reg/Other
Fuite du haut/bas du ‘swivel’ sur le Hyper-reg.>Remplacer le 013 joint ‘swivel’ sur le corps du regulateur.
>Vérifier que le bouchon bas est complètement vissé, et que les (threads ??) pour le bouchon bas ne sont pas abimée
Fuite a travers le bouchon bas
>Vérifier le 013 joint ‘swivel’ du bas
>Vérifier le joint 010
fuite du petit trou
>Remplacer les joints du piston (un est sur le piston, l’autre est dans le corps du HPR)
sur le cote du Hyper reg.
>Vérifier la pression d’entrée et de sortie– pas plus haut que 850psi d'entrée
Regulateur Throttle - Fuite par le petit trou ‘vent’
>Remplacer le 013 joint du piston et verifier le ‘shim stack’ soit installé correctement
Throttle reg - fuite autour du pin de remplissage
>refaire l'étanchéité sur le pas de vis avec du teflon
valve / pin valve est bloquée
>Remplacer la pin valve
Fuite du Airport on/off
>Vérifier le flexible ( le chnager si besoin est ) ,sinon remplacer le joint 007 joint en uréthane qui est a l'intérieur démonter avec la clé DM tool kit le joint 007 est celui qui pousse la pin dans le On/off
Airport UL On/off, fuite par le trou dans le corps
>Remplacer le joint 005 situé autour du piston - S'assurer que le pistion est bien lubrifié
Airport UL On/Off ,fuite par l'avant
>Vérifier que le flex est correctement mis en place ( vérifier que les coudes droit / 90° soient étanches ), si la fuite continue, dévisser les coudes et refaire l'étanchéité a l'aide de teflon ou du ‘loctite’ rouge. Dans les cas extrême, remplacer la pièce.


The Defaults
Reglages par défaut de tous les marqueurs DYE ou PROTO

NT
>Dwell = 6
>Hyper3 = 130 Psi ou environ 4.5 tours de clé
DM8/9/10
>Dwell =18
>Hyper3 =145 psi ou environ 5,5 tours de clé
>LPR =75 psi ou 4 environ tours de clé
DM7
>Dwell =18
>Hyper2 =145 psi ou environ 3 tours de clé
>LPR =75 psi ou environ 4.5 tours de clé
DM6
>Dwell =18
>Hyper2 =150 psi ou environ 3 tours de clé
>LPR =80 psi ou environ 5 tours de clé
DM4/5
>Dwell =15
>Hyper2 =150 psi ou environ 3 tours de clé
>LPR =80 psi ou environ 5 tours de clé
M8
>Dwell =18
>Hyper3 =185 psi ou environ 3 tours de clé
>LPR =75 psi ou environ 4 tours de clé
M7
>Dwell =18
>Hyper2 =185 psi ou environ 3.75 tours de clé
>LPR = 75 psi ou environ 4.5 tours de clé
M6
>Dwell =18
>Hyper2 =185 psi ou environ 3.75 tours de clé
>LPR = 80 psi ou environ 5 tours de clé
M5
>Dwell =18
>Hyper2 =230 psi ou environ 4.5 tours de clé
>LPR = 80 psi ou environ 5 tours de clé
SLG / SLG UL / SLG09
>Hyper3 =145 psi ou environ 2.5 tours de clé
PMR09/10
>Dwell =18
>Hyper3 =145 psi ou environ 3 tours de clé
PMR 07/08
>Dwell =25
>Hyper2 =145 psi ou environ 3 tours de clé

Rotor
Rotor ne s’allume pas
>Vérifier si la pile est bonne, installée correctement et que le logement des piles est attaché au moteur.
Rotor se bloque, la gâchette anti-jam ne fonctionne pas
>Vérifier l’assemblage du rotor tout en cherchant les saletés qui pourraient causer ce bloquage, nettoyer et réassembler
>Vérifier si la pile est bonne et installée correctement
Rotor continue à tourner, même quand le coude ( feeder ) est plein, le marqueur ne tire pas
>La gâchette ‘anti-jam’ n’est pas montée correctement, enlever le moteur , pousser la gâchette ‘anti-jam’ vers l' avant
et remettre le moteur en place. Tester en tirant la gachette
>Vérifier le " switch " sur la carte, il peut être plié de façon à empêcher la coupure moteur.
Le couvercle ne ferme pas
>La pièce qui maintient le couvercle a été serré trop forte , desserrer les vis a l’avant et l’arrière situer à l’intérieure du capot.
Se bloque sporadiquement lors de l'utilisation de bille de qualité entrée de gamme / bon marché
>Ajuster la tension du ressort sur le moteur , située en bas à droite du moteur. Enrouler le plus loin dedans pour augmenter la force du mécanisme du Rotor
>Vérifier si la pile est bonne, installée correctement et que le logement des piles soit attaché au moteur.
Bille fragile qui casse dans le mécanisme du Rotor
>Ajuster la tension du ressort sur le moteur, situé en bas à droite du moteur. Dérouler le pour diminuer la force du mécanisme du Rotor.
Rotor s’allume mais ne s’active pas
>Vérifier le " switch " sur la carte, il peut être plié de façon à empêcher la coupure moteur.
>Vérifier qu'il n'y ait rien qui bloque la pièce grise dentée sur le moteur . Enlever le moteur, et vérifier si elle bouge librement.
>Vérifier si le mécanisme du Rotor est placé correctement dans le corps du Rotor – assurez-vous qu’il soit propre.
>Vérifier si la pile est bonne, installée correctement et que le logement des piles soit bien attaché au moteur.


Dernière édition par seb54 le Jeu 24 Déc - 17:28, édité 18 fois
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MessageSujet: Re: Liste pannes et solutions dye / proto   Liste pannes et solutions dye / proto I_icon_minitimeMer 23 Déc - 3:46

post en cours de finition Wink
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MessageSujet: Re: Liste pannes et solutions dye / proto   Liste pannes et solutions dye / proto I_icon_minitimeMer 23 Déc - 10:34

Sympa ce post Cool
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MessageSujet: Re: Liste pannes et solutions dye / proto   Liste pannes et solutions dye / proto I_icon_minitimeMer 23 Déc - 21:35

merci pour c'est info cheers
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MessageSujet: Re: Liste pannes et solutions dye / proto   Liste pannes et solutions dye / proto I_icon_minitimeMer 23 Déc - 22:07

pas mal du tout !

D'ailleurs sa ne répondrais pas au problème du SLG du jeune d'hier ???!!! (dernières ligne des SLG )
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MessageSujet: Re: Liste pannes et solutions dye / proto   Liste pannes et solutions dye / proto I_icon_minitimeMer 23 Déc - 23:00

Le probleme du SLG fou qui tire tout seul et qui a la durite qui te pete a la tronche lol =)
santa
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MessageSujet: Re: Liste pannes et solutions dye / proto   Liste pannes et solutions dye / proto I_icon_minitimeMer 23 Déc - 23:18

oui le même qui te vide une bouteille en une seul pression sur la détente ! et qui tire dés qu'on visse la bouteille ! santa

perso j'avais un peu les boules pour le jeunes ... second lanceur neuf qu'il s'achète qui ne marche pas directement après l'avoir déballé Suspect Shocked
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MessageSujet: Re: Liste pannes et solutions dye / proto   Liste pannes et solutions dye / proto I_icon_minitimeMer 23 Déc - 23:22

ué c'est klr il à un peu la pouasse ce jeune ... moi j'ai fait mon entretien journalier du dm9 lol j'ai demonté tt les joint tt nettoyé tt remis regraissé et remonté pis j'ai mis mon Exalt a la place du quick feed dye lol sa me manqué deja de joué xD
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MessageSujet: Re: Liste pannes et solutions dye / proto   Liste pannes et solutions dye / proto I_icon_minitimeMer 23 Déc - 23:24

héhé . moi aussi je deviens fou ... mon DM9 a besoin de faire son rodage bounce
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MessageSujet: Re: Liste pannes et solutions dye / proto   Liste pannes et solutions dye / proto I_icon_minitimeMer 23 Déc - 23:26

PLus on joue plus on devien dingue lol tin j'ai vue les dm9 niky cuba comment qui sont trop beau =) j'bave lol
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MessageSujet: Re: Liste pannes et solutions dye / proto   Liste pannes et solutions dye / proto I_icon_minitimeMer 23 Déc - 23:28

oui j'ai vu sa sur l'annonce Facebook de P8ntBox affraid
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MessageSujet: Re: Liste pannes et solutions dye / proto   Liste pannes et solutions dye / proto I_icon_minitimeMer 23 Déc - 23:28

ah j'coné pas ca c'est koi ?
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MessageSujet: Re: Liste pannes et solutions dye / proto   Liste pannes et solutions dye / proto I_icon_minitimeMer 23 Déc - 23:29

l'annonce p8ntBox on facebook ? je t'envoies une invite
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MessageSujet: Re: Liste pannes et solutions dye / proto   Liste pannes et solutions dye / proto I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:49

pour le slg le le ramenerai mardi pour y regarder, moi j'y connais pas grand chose sur ces modéles là.
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MessageSujet: slg08   Liste pannes et solutions dye / proto I_icon_minitimeDim 20 Fév - 21:03

Bonjour j'ai moi même le même problème que le jeune des je tire une bile sa se met en full auto j'ai regarder tout sa et en faite c'est le ressort du sear .Mais le souci est que je ne sais ou trouver se ressort SEUL
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MessageSujet: Re: Liste pannes et solutions dye / proto   Liste pannes et solutions dye / proto I_icon_minitime

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