DynamiX Metz paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DynamiX Metz paintball

DynamiX est une team de paintball sportif évoluant sur le plan européen en niveau semi-pro, l'équipe est située dans les environ de Metz.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 demande infos matos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ikarus
Messager
Messager
ikarus


Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : thionville/lux
Date d'inscription : 11/01/2011

demande infos matos Empty
MessageSujet: demande infos matos   demande infos matos I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:54

Bonjour à tous!

Je viens de vendre ma moto et je peux donc penser à m'équiper pour jouer vraiment.
Le problème est que j'hésite au niveau du lanceur, je sais que la plupart d'entre vous joue sur du dye mais planet eclipse m'intéresse également du fait que leur lanceur demande un peu moins d'entretien (d'après ce que j'ai pu lire et voir).
Sachant que j'ai pas vraiment de contrainte au niveau du budget, j'aurai besoin de votre avis sur un bon lanceur qui soit accessible pour un débutant comme moi.
Voilà je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
seb54
Méga messager
Méga messager
seb54


Nombre de messages : 802
Age : 47
Localisation : Cons La Grandville
Date d'inscription : 06/08/2009

demande infos matos Empty
MessageSujet: Re: demande infos matos   demande infos matos I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:51

Pour moi qui joue en planet eclipse depuis un moment (ego et geo) je te conseille un geo 2, pour sa facilité d'entretient, l'écran lcd, les réglages faciles, fiabilité, moins de joints que dm, etc...
Idéal pour la reball sans avoir à regraisser toutes les "5 minutes" contrairement à un dm.
Aprés ce n'est que mon avis, chacun aura ses préférences et te conseilleras le lanceur avec lequel le ou les joueurs jouent.

Aussi non le clone de chez macdev c'est pas mal aussi, mais pas grand monde chez nous en a.

Pour le restant du matos, tenues, protections etc... tu peux allez faire un tour sur le shop :

http://paintballevasion54.com/

++
Revenir en haut Aller en bas
http://paintballevasion54.com/
ikarus
Messager
Messager
ikarus


Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : thionville/lux
Date d'inscription : 11/01/2011

demande infos matos Empty
MessageSujet: Re: demande infos matos   demande infos matos I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:35

merci pour ta réponse seb, oui c'est ce dont on avait parlé à la salle. Le plus simple est qu'on se voit pour discuter de tout ça et faire les commandes. Je vais te téléphoner pour combiner ça.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
niko57
Méga messager
Méga messager
niko57


Nombre de messages : 1012
Age : 39
Localisation : Metz Lorraine 57
Date d'inscription : 12/05/2010

demande infos matos Empty
MessageSujet: Re: demande infos matos   demande infos matos I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:21

passe a la salle pour en parler
mais planet eclipse c'est pas dégeu
mais un géo2 c'est tres bien !!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
ikarus
Messager
Messager
ikarus


Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : thionville/lux
Date d'inscription : 11/01/2011

demande infos matos Empty
MessageSujet: Re: demande infos matos   demande infos matos I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:06

merci nico pour ta rép, je pars sur un geo 2.1, je suis entrain de faire le nécessaire avec seb pour la commande.
Bon weekend à vous, et bon jeu si vous vous entrainez!
A mardi.
Romain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande infos matos Empty
MessageSujet: Re: demande infos matos   demande infos matos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande infos matos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» infos club
» La salle à Saulnes, infos, tarif et horaires provisoires...
» Notice, entretien et infos sur vos bouteilles air ou co2 pour le paintballeur responsable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DynamiX Metz paintball :: Bienvenue :: Divers-
Sauter vers: