DynamiX Metz paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DynamiX Metz paintball

DynamiX est une team de paintball sportif évoluant sur le plan européen en niveau semi-pro, l'équipe est située dans les environ de Metz.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Mardi 6 décembre reball

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
niko57
Méga messager
Méga messager
niko57


Nombre de messages : 1012
Age : 39
Localisation : Metz Lorraine 57
Date d'inscription : 12/05/2010

Mardi 6 décembre reball Empty
MessageSujet: Mardi 6 décembre reball   Mardi 6 décembre reball I_icon_minitimeLun 5 Déc - 14:01

Qui sera présent ?
Visiblement personne n'a la salle avant nous donc on peut y aller plus tôt!!
Revenir en haut Aller en bas
ikarus
Messager
Messager
ikarus


Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : thionville/lux
Date d'inscription : 11/01/2011

Mardi 6 décembre reball Empty
MessageSujet: Re: Mardi 6 décembre reball   Mardi 6 décembre reball I_icon_minitimeLun 5 Déc - 21:05

présent vers 18H15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 6 décembre reball Empty
MessageSujet: Re: Mardi 6 décembre reball   Mardi 6 décembre reball I_icon_minitimeLun 5 Déc - 21:44

Je serais présent faut venir a quel heure?
Revenir en haut Aller en bas
niko57
Méga messager
Méga messager
niko57


Nombre de messages : 1012
Age : 39
Localisation : Metz Lorraine 57
Date d'inscription : 12/05/2010

Mardi 6 décembre reball Empty
MessageSujet: Re: Mardi 6 décembre reball   Mardi 6 décembre reball I_icon_minitimeLun 5 Déc - 21:54

18h00 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 6 décembre reball Empty
MessageSujet: Re: Mardi 6 décembre reball   Mardi 6 décembre reball I_icon_minitimeLun 5 Déc - 22:14

présent!!! pour ceux qui veulent on peut meme y aller vers 17h!!! enfin comme vous voulez!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 6 décembre reball Empty
MessageSujet: Re: Mardi 6 décembre reball   Mardi 6 décembre reball I_icon_minitimeLun 5 Déc - 23:33

17h je peux etre la
Revenir en haut Aller en bas
machposter57
Méga messager
Méga messager
machposter57


Nombre de messages : 283
Age : 37
Localisation : terville
Date d'inscription : 21/07/2010

Mardi 6 décembre reball Empty
MessageSujet: Re: Mardi 6 décembre reball   Mardi 6 décembre reball I_icon_minitimeMar 6 Déc - 9:20

Présent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 6 décembre reball Empty
MessageSujet: Re: Mardi 6 décembre reball   Mardi 6 décembre reball I_icon_minitimeMar 6 Déc - 17:05

present pr moi 18h30 a voir 19hoo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 6 décembre reball Empty
MessageSujet: Re: Mardi 6 décembre reball   Mardi 6 décembre reball I_icon_minitimeMar 6 Déc - 18:29

Present avec yann : Pour regarder et filmer un peux
Revenir en haut Aller en bas
ikarus
Messager
Messager
ikarus


Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : thionville/lux
Date d'inscription : 11/01/2011

Mardi 6 décembre reball Empty
MessageSujet: Re: Mardi 6 décembre reball   Mardi 6 décembre reball I_icon_minitimeMer 7 Déc - 12:10

Je tiens quand même à pousser un coup de gueule pour hier: on était pas nombreux, on a monté le terrain, on s'est équipé, échauffé et pour faire quoi??? que dalle....
Seb je comprends tout à fait que tu taffes, que tu ais pas envie etc... mais t'aurais pu prévenir que tu venais pas. On a pas pu tirer une seule bille car sans souffleur pour les ramasser c'était pas la peine. Un message sur le forum aurait suffit...
Ok c'était quand même cool car Aurel nous a fait un bon training physique(Aïe.......lol) mais j'ai quand même ça en travers de la gorge et je voulais le dire.
Je veux pas que ça créer des tensions ou quoi que ce soit car je t'apprécie mais sérieux stp la prochaine fois préviens avant, ça évitera au moins de monter tout le terrain et de s'équiper de la tête aux pieds juste pour courir, faire des pompes/abdos etc...


Revenir en haut Aller en bas
niko57
Méga messager
Méga messager
niko57


Nombre de messages : 1012
Age : 39
Localisation : Metz Lorraine 57
Date d'inscription : 12/05/2010

Mardi 6 décembre reball Empty
MessageSujet: Re: Mardi 6 décembre reball   Mardi 6 décembre reball I_icon_minitimeMer 7 Déc - 12:38

Encore une fois 190km pour rien!!!!

il faut vraiment trouvé une solution pour la salle car sans raclette en bon état
et avec Seb qui vient qu'en il en a envie (et donc pas de souffleur)
nous nous sommes retrouvé comme des cons encore une fois à la salle...
Seb, tu me demandes de rassemblé toutes les cotisations des joueurs mais comment veux-tu être crédible??
ca fait déjà pas mal de temps qu'on te réclame:
-des voiles en bon état
-une solution pour le soufleur
-une solution pour le frigo du bar
- .....
tu réclames des postes pour s'inscrire aux "trainings reball" pour que des locations participent a nos entrainement pour faire rentré de l'argent pour l'asso mais là encore personne pour s'occupé d'eux (ce qui gêne certaines personnes..)
et même toi tu ne passes pas t'inscrire et ta communication avec nous reste plus que moyenne avec le reste de l'équipe..
tu fais tes "trucs" dans ton coin.

du coup hier nous n'avons rien bossé (snap..) certains joueurs évolution étaient là pour ca entre autre et eux aussi on de la route!
si c'est pour faire exclusivement du physique je prendrais un abo dans une salle de sport ce qui me coutera pas plus cher qu'une cotisation
bref j'ai fait 190 km pour rien!!!!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
machposter57
Méga messager
Méga messager
machposter57


Nombre de messages : 283
Age : 37
Localisation : terville
Date d'inscription : 21/07/2010

Mardi 6 décembre reball Empty
MessageSujet: Re: Mardi 6 décembre reball   Mardi 6 décembre reball I_icon_minitimeMer 7 Déc - 20:27

Perso je pense pareil que toi niko je trouve inadmissible con nous réclame une cotise pour jouer une semaine sur 4 car un truc ou l'autre ne va pas genre pas d'air dans les bouteille ou pas de souffleur pour ramasser ou genre ya le foot on fais des km et on gaspille du carburan pour rien com tu di si c pour faire du physique je reste ds le coin de Thionville et je v courir dc c pas le problème de donner une cotise mai con arrête de nous prendre pour des couillon merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 6 décembre reball Empty
MessageSujet: Re: Mardi 6 décembre reball   Mardi 6 décembre reball I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 6 décembre reball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 13 décembre training reball
» Training reball mardi 20 décembre
» training reball mardi 27 décembre
»  training salle reball Mardi 14 Décembre ???
» Training reball mardi 21 decembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DynamiX Metz paintball :: Competition :: Entrainements-
Sauter vers: