DynamiX Metz paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DynamiX Metz paintball

DynamiX est une team de paintball sportif évoluant sur le plan européen en niveau semi-pro, l'équipe est située dans les environ de Metz.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Salle Reeball Mardi 22 decembre ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salle Reeball Mardi 22 decembre ??? Empty
MessageSujet: Salle Reeball Mardi 22 decembre ???   Salle Reeball Mardi 22 decembre ??? I_icon_minitimeMar 22 Déc - 1:20

Coucou c'est pour savoir ce que sa donne avec le karaté pour ce mardi comme c'est le vac et si y a des gens qui vienne s'entrainé pour le moment j'ai Romain qui ma dit qui venai moi j'pense venir aussi sof si j'arrive pas a venir a cause du temps mais j'pense sa ira la j'vien encore de monté a Nancy et comme dab rien de dégagé apart les autorout une fois arrivée a Metz vive la campagne =)
Revenir en haut Aller en bas
rom549
DynamiX player
DynamiX player
rom549


Nombre de messages : 481
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2009

Salle Reeball Mardi 22 decembre ??? Empty
MessageSujet: Re: Salle Reeball Mardi 22 decembre ???   Salle Reeball Mardi 22 decembre ??? I_icon_minitimeMar 22 Déc - 1:23

tkt pas , ce sera dégagé pendant la matinée comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle Reeball Mardi 22 decembre ??? Empty
MessageSujet: Re: Salle Reeball Mardi 22 decembre ???   Salle Reeball Mardi 22 decembre ??? I_icon_minitimeMar 22 Déc - 1:27

héhé sa ce voi que tu connais pas Voelfling les Bouzonville sa fait depuis samedi que c'est pas dégagé lol la j'ai mi 2h pour allez a Nancy sa rend dingue xD mais bon j'aime bien la neige =)
Revenir en haut Aller en bas
rom549
DynamiX player
DynamiX player
rom549


Nombre de messages : 481
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2009

Salle Reeball Mardi 22 decembre ??? Empty
MessageSujet: Re: Salle Reeball Mardi 22 decembre ???   Salle Reeball Mardi 22 decembre ??? I_icon_minitimeMar 22 Déc - 1:31

prend une luge alors santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle Reeball Mardi 22 decembre ??? Empty
MessageSujet: Re: Salle Reeball Mardi 22 decembre ???   Salle Reeball Mardi 22 decembre ??? I_icon_minitimeMar 22 Déc - 1:32

Romain tu sort santa
Revenir en haut Aller en bas
rom549
DynamiX player
DynamiX player
rom549


Nombre de messages : 481
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2009

Salle Reeball Mardi 22 decembre ??? Empty
MessageSujet: Re: Salle Reeball Mardi 22 decembre ???   Salle Reeball Mardi 22 decembre ??? I_icon_minitimeMar 22 Déc - 1:34

ok .. ou est la porte Suspect ?

et pour le coatching , je crois que khéops a dit qu'il pourrais peu être être présent les deux mardi pendant les vacances si mes souvenirs sont bons.


Dernière édition par rom549 le Mar 22 Déc - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle Reeball Mardi 22 decembre ??? Empty
MessageSujet: Re: Salle Reeball Mardi 22 decembre ???   Salle Reeball Mardi 22 decembre ??? I_icon_minitimeMar 22 Déc - 1:38

attend j'vien te la montré la porte xD ué t'inkiet pour le coaching j'voi sa le 10 deja pis bah les otre fois ou il est la =)
Revenir en haut Aller en bas
rom549
DynamiX player
DynamiX player
rom549


Nombre de messages : 481
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2009

Salle Reeball Mardi 22 decembre ??? Empty
MessageSujet: Re: Salle Reeball Mardi 22 decembre ???   Salle Reeball Mardi 22 decembre ??? I_icon_minitimeMar 22 Déc - 1:44

training le 10 ? ou vous aller a une manche de tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
rom549
DynamiX player
DynamiX player
rom549


Nombre de messages : 481
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2009

Salle Reeball Mardi 22 decembre ??? Empty
MessageSujet: Re: Salle Reeball Mardi 22 decembre ???   Salle Reeball Mardi 22 decembre ??? I_icon_minitimeMar 22 Déc - 1:48

Sinon pour le karaté demain on a pas de nouvelles . Mais si c'est comme les autres sports , normalement y a rien pendant les vacs.
mais il y a des exceptions , comme ma copine par exemple ses cours de judo sont maintenus.


Dernière édition par rom549 le Mar 22 Déc - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rom549
DynamiX player
DynamiX player
rom549


Nombre de messages : 481
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2009

Salle Reeball Mardi 22 decembre ??? Empty
MessageSujet: Re: Salle Reeball Mardi 22 decembre ???   Salle Reeball Mardi 22 decembre ??? I_icon_minitimeMar 22 Déc - 1:52

personne connais qqun qui pourrai nous renseigner ? un mec du judo ou autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle Reeball Mardi 22 decembre ??? Empty
MessageSujet: Re: Salle Reeball Mardi 22 decembre ???   Salle Reeball Mardi 22 decembre ??? I_icon_minitimeMar 22 Déc - 2:10

euh pour le 10 j'sais plus trop exactement ou c'est... avec ma mémoire de poisson mais c'est un training j'croi avec le roadster wts enfin demande au autre y en save plus que moi la dessus j'sais juste que j'doit venir pour bossé le snake avec kheops pis en mm temps voir le coaching...
Revenir en haut Aller en bas
seb54
Méga messager
Méga messager
seb54


Nombre de messages : 802
Age : 47
Localisation : Cons La Grandville
Date d'inscription : 06/08/2009

Salle Reeball Mardi 22 decembre ??? Empty
MessageSujet: Re: Salle Reeball Mardi 22 decembre ???   Salle Reeball Mardi 22 decembre ??? I_icon_minitimeMar 22 Déc - 2:14

présent pour training si pas trop de neige sur la route, avec peut etre 2 jeunes.
par contre une partie de la bille a pas été lavée.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintballevasion54.com/
Invité
Invité




Salle Reeball Mardi 22 decembre ??? Empty
MessageSujet: Re: Salle Reeball Mardi 22 decembre ???   Salle Reeball Mardi 22 decembre ??? I_icon_minitimeMar 22 Déc - 2:19

ah ben c'est du jolie sa bon qui prend la féssé hein =)
On est deja 5 alors minimun fodrai juste savoir pour l'heure avec le karaté ou non ...???
Revenir en haut Aller en bas
rom549
DynamiX player
DynamiX player
rom549


Nombre de messages : 481
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2009

Salle Reeball Mardi 22 decembre ??? Empty
MessageSujet: Re: Salle Reeball Mardi 22 decembre ???   Salle Reeball Mardi 22 decembre ??? I_icon_minitimeMar 22 Déc - 2:20

hugo et moi on viens avec 1 pote en location.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle Reeball Mardi 22 decembre ??? Empty
MessageSujet: Re: Salle Reeball Mardi 22 decembre ???   Salle Reeball Mardi 22 decembre ??? I_icon_minitimeMar 22 Déc - 2:21

le cota monte a 7 qui dit mieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Florent54
DynamiX player
DynamiX player
Florent54


Nombre de messages : 501
Age : 39
Date d'inscription : 12/03/2009

Salle Reeball Mardi 22 decembre ??? Empty
MessageSujet: Re: Salle Reeball Mardi 22 decembre ???   Salle Reeball Mardi 22 decembre ??? I_icon_minitimeMar 22 Déc - 2:39

Pas sure d'etre present demain, j'ai un rendez vous chez un client sur lux ville pour 16h30.
J'en ai au minimum pour 1h... donc je verrai bien!
Revenir en haut Aller en bas
elisa
DynamiX player
DynamiX player
elisa


Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : Rehon
Date d'inscription : 13/03/2009

Salle Reeball Mardi 22 decembre ??? Empty
MessageSujet: Re: Salle Reeball Mardi 22 decembre ???   Salle Reeball Mardi 22 decembre ??? I_icon_minitimeMar 22 Déc - 15:25

aurel et moi présent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle Reeball Mardi 22 decembre ??? Empty
MessageSujet: Re: Salle Reeball Mardi 22 decembre ???   Salle Reeball Mardi 22 decembre ??? I_icon_minitimeMar 22 Déc - 17:37

Toujours pas d'info pour l'horraire ?? santa
Revenir en haut Aller en bas
seb54
Méga messager
Méga messager
seb54


Nombre de messages : 802
Age : 47
Localisation : Cons La Grandville
Date d'inscription : 06/08/2009

Salle Reeball Mardi 22 decembre ??? Empty
MessageSujet: Re: Salle Reeball Mardi 22 decembre ???   Salle Reeball Mardi 22 decembre ??? I_icon_minitimeMar 22 Déc - 18:11

on va venir pour l'heure habituelle : 19 h 00
car le karaté on sais pas si yen a ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://paintballevasion54.com/
Invité
Invité




Salle Reeball Mardi 22 decembre ??? Empty
MessageSujet: Re: Salle Reeball Mardi 22 decembre ???   Salle Reeball Mardi 22 decembre ??? I_icon_minitimeMar 22 Déc - 18:15

ok sa roule pour moi a tt a l'heure bye bye
Revenir en haut Aller en bas
kheops
DynamiX player
DynamiX player
kheops


Nombre de messages : 605
Age : 48
Localisation : Halanzy
Date d'inscription : 09/08/2009

Salle Reeball Mardi 22 decembre ??? Empty
MessageSujet: Re: Salle Reeball Mardi 22 decembre ???   Salle Reeball Mardi 22 decembre ??? I_icon_minitimeMar 22 Déc - 19:45

gilles a écrit:
ok sa roule pour moi a tt a l'heure bye bye

sorry je ne serai pas présent tonight mais je serai la mardi prochain promis Wink

Gilles, voici quelques conseil pour aujourd'hui, à travailler :

1. toujours jouer intérieur tant que ton corner est en vie.
2. une fois ton corner mort toujours avoir le gun dans la main coté bande au cas ou tu te fait charger, si tu l'a dans l'autre main tu ne pourra pas emporter avec toi le gars qui viens te chercher.
3. il faut que tu communiques avec ton corner, que ce soit pour te faire rentrer dans le snake ou te faire avancer.
4. entraine toi à te relever et courrir très rapidement le long du snake, ton corner te donnera parfois l'ordre d'aller chercher ton vis à vis afin de débloquer le jeux.
5. dans la position ou tu es tu n'as aucune vision du jeux, ce sera donc ton corner ou ton coach de bande qui sera tes yeux, il faut leur faire confiance et obeir à leurs infos dès qu'ils te les donnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamixpaintball.be
Invité
Invité




Salle Reeball Mardi 22 decembre ??? Empty
MessageSujet: Re: Salle Reeball Mardi 22 decembre ???   Salle Reeball Mardi 22 decembre ??? I_icon_minitimeMer 23 Déc - 15:21

oki merci pour les conseil j'vai bossé tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle Reeball Mardi 22 decembre ??? Empty
MessageSujet: Re: Salle Reeball Mardi 22 decembre ???   Salle Reeball Mardi 22 decembre ??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Reeball Mardi 22 decembre ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  training salle reball Mardi 14 Décembre ???
» Training Reeball mardi 16 Février
» Training Reeball mardi 30 mars
» Training Reeball ce mardi 06 avril ?????
» Mardi 6 décembre reball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DynamiX Metz paintball :: Competition :: Entrainements-
Sauter vers: