DynamiX Metz paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DynamiX Metz paintball

DynamiX est une team de paintball sportif évoluant sur le plan européen en niveau semi-pro, l'équipe est située dans les environ de Metz.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lifting training reeball ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rom549
DynamiX player
DynamiX player
rom549


Nombre de messages : 481
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2009

Lifting training reeball ? Empty
MessageSujet: Lifting training reeball ?   Lifting training reeball ? I_icon_minitimeVen 12 Fév - 21:31

(En dehors du travail ou obligations de la vie )
De plus en plus de joueurs sont "blasés" de ne faire que du snapshoot et délaissent peu a peu la salle...
Les training finissent parfois trop tard...
Pas assez de monde en ce moment donc je ne viens pas ..
(il y a peu être d'autres raison mais personne ne m'en a fait part)

Je propose que chacun donne son idée pour instauré une sorte de "séance" d'entrainement. Organisons nous un peu pour rendre les entrainements plus productifs et qu'ils nous apportent plus ! Car j'ai remarquer depuis quelques temps que niveau physique sa pique un peu du nez et sa se ressent dans le jeux ( manque de lucidité etc ... )

On peu prendre exemple sur une séance de tennis (je prend toujours cet exemple car c'est ce qui correspond le plus au temps qu'on a pour s'entrainer)

Exemple séance type 1h:
-Échauffement (5/10 min)
-Exercice technique / physique (15 min)
-Schéma tactique (5 min )
-Exercice technique / physique avec mise en pratique du schéma tactique (15 min)
-"Jeux libre" pour se défouler en fin de séance

Donc voila ce qu'on pourrai essayer de faire si on a que une 1h.

Comme je disais jeudi soir a Flo et Aurel niveau physique les déplacement que demande le paintball ressemblent énormément au tennis : Aller vite sur une courte distance (entre 3 et 18 mètres maxi)

Donc pour sa je peu montrer de bons exo que je fait faire a mes joueurs pour gagner en vivacité et puissance brut dans les démarrages a l'arrêt. ( Aurel en connais de bons aussi (puré c'était dur... lol))
Idem pour les exo de reflex et rapidité de mouvement.


Donc voila pour l'aspect physique de l'entrainement.

maintenant pour la technique je m'en remet a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lifting training reeball ? Empty
MessageSujet: Re: Lifting training reeball ?   Lifting training reeball ? I_icon_minitimeVen 12 Fév - 22:46

oui c'est pour les séance du mardi plutot ce type d'entrainement les week end c'est plus d'une heure mais c'est vrai que varié les training et bossé des exo bien spécifique et faire du physik ca fait du bien et sa motive pis finir par des match pour se défoulé et mettre le condensé de tt les exo technique en pratique =)
C'est sur que de venir tout le temps et faire que du snap à la longue sa lasse ou même que des match alors pourquoi pas bossé la technique comme on le fesait notament avec Kheops lorsqu'on fesai des tour en slidant ....
Apres sa en fera toujours chier certain mais j'pense que faire des tour comme sa et des exo physik comme à Hagenau c'est utile et tout le monde en à besoin de sa... Le snap c'est bien mais faut bossé ce qui va autour aussi =)
Pour ma part je serai dispo les 2 prochain mardi à la salle l'horraire ca dependra de vous pis j'peu resté j'suis en vaccance =)
Revenir en haut Aller en bas
seb54
Méga messager
Méga messager
seb54


Nombre de messages : 802
Age : 47
Localisation : Cons La Grandville
Date d'inscription : 06/08/2009

Lifting training reeball ? Empty
MessageSujet: Re: Lifting training reeball ?   Lifting training reeball ? I_icon_minitimeSam 13 Fév - 1:38

Bonne initiative, fais nous un petit programme alors Wink .

Par contre faudrai quand meme 2 h de training minimum en semaine, car venir pour 1 h c'est juste, le temps de préparer et tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://paintballevasion54.com/
rom549
DynamiX player
DynamiX player
rom549


Nombre de messages : 481
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2009

Lifting training reeball ? Empty
MessageSujet: Re: Lifting training reeball ?   Lifting training reeball ? I_icon_minitimeSam 13 Fév - 14:54

c'était un exemple sur 1h ^^

Ok b1 je vais réfléchir a quelques exo.

Par contre personne a trouver des exercices pour bosser la technique ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lifting training reeball ? Empty
MessageSujet: Re: Lifting training reeball ?   Lifting training reeball ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lifting training reeball ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Training Reeball mardi 16 Février
» Samedi 20 Février Training Reeball
» Samedi 27 mars Training Reeball
» Training Reeball mardi 30 mars
» Training Reeball ce mardi 06 avril ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DynamiX Metz paintball :: Competition :: Entrainements-
Sauter vers: